J'men fous je suis une princesse

Et oui, moi je suis une princesse et aujourd'hui les princesses sont des rebelles.

Cette fois mon acte de rébellion est un article différent de ce que j'ai l'habitude de faire puisque je vais vous présenter un look. Ça me trottait dans la tête depuis un moment alors il y a deux semaines je me suis lancée et nous sommes partis avec Mister C pour faire quelques photos. Je trouve qu'on s'en est plutôt pas mal sorti tous les deux, lui derrière l'appareil et moi devant. Je vous laisse regarder le résultat plus bas.

Pour ce premier look j'ai choisi de porter mon t-shirt de princesse rebelle offert par mes soeurs il y a quelques mois. Il fait parti de mes chouchous depuis que je l'ai. Il est agréable à porter, ni trop chaud ni trop fin et assez ample pour que je sois à l'aise. Son petit plus que vous ne pouvez pas voir sur les photos c'est qu'il est un tout petit peu plus long à l'arrière qu'à l'avant, pratique quand on se baisse puisqu'il ne remonte pas au milieu du dos.

En bas j'ai opté pour une jupe effet délavé shoppée en soldes chez C&A. Au cours d'une balade un dimanche soir on est passé devant C&A et pour une fois on a décidé d'y entrer. Je n'étais pas très emballée par leurs vêtements jusqu'à ce que je tombe sur cette jupe que j'ai adoré. 

Je n'aime pas trop mes jambes que je trouve trop blanches (merci maman !), tout le temps pleines de bleus dus au fait que je ne regarde pas où je vais et que je me cogne dans tout ce qui est sur mon passage. Il fallait donc les cacher alors j'ai sorti mes plus beaux collants que j'avais acheté sur Showroom Privé il y a plusieurs années maintenant. En les voyant ça me donne envie d'en acheter d'autres.

Passons maintenant à ma pièce favorite : les bottines. Lors d'un séjour chez mes parents Mister C avait besoin de nouvelles chaussures, nous sommes donc allés chez Chaussea et j'en ai profité pour regarder si quelque chose pourait me plaire. J'ai vu cette paire de bottines et au début je n'étais pas sûre d'aimer, ni de les porter. Puis je les ai essayé et là coup de coeur. A 15€ au lieu de 35 c'était une bonne affaire en plus. Look J'men fous je suis une princesseLook J'men fous je suis une princesseLook J'men fous je suis une princesseLook J'men fous je suis une princesse

Look J'men fous je suis une princesse Look J'men fous je suis une princesse

Look J'men fous je suis une princesseLook J'men fous je suis une princesse

Je porte :
T-shirt / Spreadshirt
Jupe / C&A
Bottines / Grands Boulevards
Collants / Rohner
 

Laura
Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Titi, le
Sympa comme article. Magnifique travail.
deltreylicious, le
Trop sympa ton tee shirt ! Deltrey - deltreylicious.com

L'actu instagram